[Users] LireCouleur

Marie-Pierre Brungard marie-pierre.brungard at laposte.net
Dim 10 Fév 19:58:40 CET 2013

Bonsoir à tous,

j'ai bouclé la dernière version de l'extension d'aide à la lecture
LireCouleur. L'oxt est téléchargeable sur le site des extensions
d'OpenOffice.

Nouveautés : marquage des syllabes par des petites cuvettes (comme ce
qu'on fait à la main pour aider au découpage syllabique) et possibilité
de colorier les lignes d'un texte en alternant des couleurs.

Si vous remarquez des bizarreries de fonctionnement, je vous
remercierais de me les signaler pour que cela soit corrigé.

Marie