[Users] Impress tutorial (fr) - unofficial

Guy Waterval waterval.guy at gmail.com
Mar 12 Mar 22:29:01 CET 2013

*users at lists.educoo.org *

Bonsoir la liste,

Voici une nouvelle version de mon document sur Impress.

Vous pouvez le modifier et l'adapter à vos besoins. Il a surtout été testé
sur AOO, mais je pense que, mis à part à part peut-être quelques intitulés
de commandes et boîtes de dialogue, il ne doit pas présenter de grosses
différences avec OOoLight ou OOo4Kids. J'ai traité séparément les boîtes
d'impression car elles sont différentes.

http://www.softenpoche.com/aoo/impress_120313.odt

Le chapitre 4 renferme 2 pages sur les modèles, pas vraiment à leur place,
d'autant plus que le sujet a déjà été abordé dans le chapitre 2. Je
réglerai ce problème lors de la version finale, quand les premières RC de
AOO 4.0 sortiront, car je voudrais maintenant finir Calc.

*doc at openoffice.apache.org*

Hi all,

Impress user manual (fr) – Unofficial documentation – Draft

http://www.softenpoche.com/aoo/impress_120313.odt

Feel free to reuse this work and modify it to fit your needs if you think
it could be useful for the Apache documentation project.

A+

–

gw