[Users] Re : Impress tutorial (fr) - unofficial

Sylvain DENIS sylvain.technic at gmail.com
Jeu 14 Mar 08:52:37 CET 2013

Hello

juste pour info,

sous Linux aucun problème avec le document et les styles ;)

A plus

Librement,

*Sylvain DENIS*
/_*Expert TIC, FLOSS & WEB*_/
_Mon gsm :_ +32 (0)499 219 802
_Mon identifiant SIP :_ sylvain_denis
_Mon adresse SIP :_ sylvain_denis at ippi.fr
_Mon numéro SIP :_ 889431260
_Mon website :_ http://www.denis-sylvain.be
---
/Évitez l'utilisation des protocoles propriétaires.
Utilisez Jitsi <https://jitsi.org/> et prenez un compte SIP gratuit sur
IPPI <https://www.ippi.fr>/