[Users] PicoSvoxOOo

Marie Brungard contact at arkaline.fr
Lun 18 Nov 17:59:22 CET 2013

Bonsoir,

Puisque David la souhaite, voilà le lien pour obtenir l'extension qui
fonctionne UNIQUEMENT avec Apache OpenOffice 4 ET Linux :

http://www.arkaline.fr/downloads/PicoSvoxOOo_AOo4.oxt

Quelques explications qui vont répondre également au message précédent
de Guy. Depuis la version 4, Apache OpenOffice a changé le format des
barres d'outils et ce format est malheureusement incompatible avec
l'ancien (utilisé aussi par LibO). Ceci explique que l'extension
téléchargée sur le site SourceForge n'affiche pas la barre d'outils.

Maintenant, concernant Windows et Apache OpenOffice 4, un petit truc se
surajoute. Il semble, si j'ai correctement interprété le problème, que
le Python embarqué avec AOO4 est buggé. Je n'ai pas réussi à importer la
librairie dynamique de la DLL Pico. Donc je vais suivre de ce pas la
suggestion d'aller débattre de cette question sur la liste de dev. Je sèche.

Cette extension est essentiellement une intégration de la synthèse Pico
qui fonctionne plutôt très bien. En plus, il y avait déjà du code Python
comme exemple pour attaquer la librairie...

A bientôt.

Marie