[Users] Vidéo OOo4Kids

eric b eric.bachard at free.fr
Sam 23 Nov 13:44:22 CET 2013

Bonjour Jean-Marie,

C'est une super information.  Bravo pour ton boulot qui fait connaître l'existence d'EducOOo :-)

De mon côté, je suis moins chargé (associations, boulot ...) et je me suis remis à travailler sur le code. Récemment, j'ai fait quelques commits (correction de crashes, ajout de l'étiquette donnant le Path quand on fit Pomme+click sur la vignette  etc).

Comme je sais que tu utilises Mac OS X 10.7 ou plus, et si tu es intéressé, j'ai corrigé des problèmes de compilation sur Mac OS X 10.6 si tu es intéressé.

À bientôt,
Eric

--
qɔᴉɹə