[Users] Fwd: Ayuda con el proyecto

Jean-Marie LAFON lafonjm at free.fr
Mer 27 Nov 09:05:54 CET 2013

Bonjour,

Je vous transfère un message reçu sur la boite : contact at ooo4kids.org
C'est en espagnol, mais avec Google Translate on peut avoir une idée assez correcte du contenu du message.
Il y a un second mail avec une capture d’écran mais j'ai peur qu'il ne passe pas sur cette liste.

PS : Je ne sais pas pourquoi je suis toujours associe a ce mail
PPS : J'ai essayer de faire suivre sur la liste Admin, mon mail a été rejeté.

Amicalement
--
Jean-Marie