[Users] Fwd: Ayuda con el proyecto

Fred Juan DIAZ fred_katfr at yahoo.fr
Jeu 28 Nov 10:15:41 CET 2013

Bonjour
Je suis le dossier.
crdlt
fredjd

Le Mercredi 27 novembre 2013 9h05, Jean-Marie LAFON <lafonjm at free.fr> a écrit :

Bonjour,

Je vous transfère un message reçu sur la boite : contact at ooo4kids.org
C'est en espagnol, mais avec Google Translate on peut avoir une idée assez correcte du contenu du message.
Il y a un second mail avec une capture d’écran mais j'ai peur qu'il ne passe pas sur cette liste.

PS : Je ne sais pas pourquoi je suis toujours associe a ce mail
PPS : J'ai essayer de faire suivre sur la liste Admin, mon mail a été rejeté.

Amicalement
--
Jean-Marie