[Users] [OOo4Kids] [OOoLight] Développement versions 1.5

Fred Juan DIAZ fred_katfr at yahoo.fr
Sam 2 Juil 19:44:27 CEST 2016

Bonjour la liste, Bonjour Eric

C'est toujours une bonne nouvelle quand il y a du nouveau côté développement !

Pour les détails de config des dépôts et droits d'écriture, on va voir les détails sur la liste admins.

Pour les dépôts de ressources (programmes, scripts, tutos) , le Moodle du Campus Libre reste pleinement opérationnel, je rafraîchis ses ressources de manière quasi hebdomadaire, et les stats montrent qu'il est régulièrement visité en mode anonyme (code : EducOOo )

Cordialement
fjd