[Users] [OOo4Kids] [OOoLight] Développement versions 1.5

ericb eric.bachard at free.fr
Mar 5 Juil 23:32:25 CEST 2016

Bonjour,

Pour donner suite à ce que j'ai écrit récemment, je viens de mettre en
ligne une version pour architecture ARM (32 bits), qui fonctionne sur
une Raspberry PI 3+

La version Pandboard, qui sera compatible avec plein d'autres machines
ARM (hard float) est en cours de compilation.

=>  https://adullact.net/projects/ooo4kids1/  (faire dérouler la page)

En cours d'upload: OooLight 1.5 version en-US, pour architecture x86_64
(Linux Intel 64 bits, type Ubunut), toujours sous forme d'un .deb.

Ensuite, je verrai pour faire une version Windows plus récente, mais je
n'ai pas de kit de développement récent (je sais même pas où le trouver
pour l'instant), et ce n'est pas gagné pour Windows.

À bientôt,

Attention : mon temps est limité, et il faudra être patients ;-) (désolé).

--
ericb