[Liste-clx] Ateliers d'informatique libre

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Jeu 4 Déc 00:15:07 CET 2014

Il me reste l'UFJ et Libre à vous à contacter. Si vous avez leur contact
vous pouvez les mettre sur le coup.

Pour le "quand", vous me dites si je me trompe mais décembre me paraît
un peu optimiste. Mais si on arrive à mettre ça en place pour Janvier ce
serait cool.

J'ai aménagé un petit peu cette page:
https://tmp-fai.maroufle.fr/wiki/doku.php/tache/ateliers_et_conferences?&#organisation_du_1er_atelier_collectif

@+