[Liste-clx] De la gestion de son trousseau GPG

François aifsair at gmail.com
Ven 17 Oct 22:55:46 CEST 2014

Bonjour / Bonsoir à tous,

j'utilise plusieurs machines quotidiennement, aussi se pose un certain nombre de questions, donc la gestion de mes contact gpg.
Il doit-être possible de synchroniser le .gpg ou autre dossier de config, mais je me demandais si d'autres alternatives existaient.

J'avoue ne pas avoir demandé à mon moteur de recherche favoris avant de poser la question, mais installer ma popre instance de serveur
de clé ne permettrait-il pas de résoudre ce soucis?
Ou alors je dérive completement de l'usage de ce genre de serveurs?

Autre idée à la con, stocker mes contacts dans un annuaire LDAP et y ajouter les clées publiques dans un champs additionel.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça?

Merci d'avance pour toute idée / remarque sur la question.

Bon weekend!