[Liste-clx] De la gestion de son trousseau GPG

François aifsair at gmail.com
Mer 22 Oct 00:31:58 CEST 2014

Salut Fred,

Merci pour la réponse.
Je vais détailler mon cas d'utilisation, c'était peut-être pas clair.

Je possède un ensemble de clé GPG, toutes rattachées sous la même
identité. Une sous clé par adresse mail quoi.
J'ai déployé ces clé sur .. 2 ou 3 machines, à coup de scp de mon dossier .gpg/

Maintenant, ces machines ont suivi leur court, j'ai ajouté des clés
d'autres personnes sur l'une ou sur l'autre.
J'ai maintenant une 3eme machine, le scp ne me paraît pas propre pour
la gestion des clés des "autres".
(biensûr, il va falloir que j'importe ma clé privée à un moment où à un autre).

Bref du coup, je voudrais unifier (pas forcément de façon synchrone,
un "script" suffit) pour pouvoir rappatrier sur toutes mes machines,
l'ensemble des clés de mes correspondants de mes différentes machines.

Est-ce plus clair?

(sinon trousseau ça a l'air ultra chouette, même si je ne peux pas
considérer que toutes mes machines sont joignables en même temps)
--
François