[Liste-clx] Fwd: Demande d'inscription à la liste CLX

Alain LESNE al+clx at snark.eu.org
Jeu 18 Sep 20:50:10 CEST 2014

Thu, Sep 18, 2014 at 08:04:50PM +0200, Daffyduke a écrit:
> Par hasard, tu n'aurais pas un dump des abonnés à la liste clx ?

Arg. Non :(

> Car là c'est vraiment tout cassé et perdu ....

Bah. On est déjà au moins deux à causer sur le revival :o)

Je pourrais compiler une liste crade à partir du palmares. Il y aura
forcément plein de doublons et plein de manqués... Mais ce sera toujours
mieux que rien. J'essaie de voir ça avant la semaine prochaine.

Amitiés,

/NTK « Pour Invalides, changer à Opéra »

--
Je tiens à prévenir que ce n'est pas un troll mais une véritable
interrogation ...