[Liste-clx] Flasher Firefox OS

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 6 Avr 18:16:37 CEST 2015

Le 2015-04-03 17:52, Degoul Samuel a écrit :
> Bonjour.

Bonjour,

> J'ai un "vieux" ZTE Open sous Firefox OS 1.0 que j'aimerais upgrader
> vers une version plus récente (1.4). J'ai tenté de suivre les
> instructions officielles mais la compilation a planté sur mon PC.
>
> Est-ce que quelqu'un s'y connaît et pourrait me donner des pistes ?

J'ai un ZTE open C acheté chez Leclerc donc la version FR. Je l'ai
basculé en version 2.1 grâce aux builds communautaires :
http://builds.firefoxos.mozfr.org/doc/en/devices/zte-open-c

C'est assez simple à réaliser et plus rapide que la compilation de
firefoxos.

Le hic, c'est qu'il faut un PC sous Windows pour rooter le téléphone.

> Je pense assister à la réunion mardi prochain à Capelle.

Bonne idée.
Bzorg (bzorgster at gmail.com) s'est proposé pour du covoiturage.

> Bonne journée.

Bonne journée également