[Liste-clx] braderie, orga chtinux & friends

Oriane oriane at hauteresolution.net
Lun 24 Aou 22:35:24 CEST 2015

Hello !

On Mon, Aug 24, 2015 at 09:52:34PM +0200, Olivier Fraysse wrote:

> coucou,
> une table serait la bienvenue aussi pour Ubuntu-fr en fait ;)
> Enfin, deux tréteaux et une planche quoi, au moins, si c'est possible.
>
> Nous avons une tonelle, qui se déchirera au premier coup de vent, est-ce une
> bonne idée de la prendre ?

Un bénévole lillois de LQDN me faisait remarquer que le nord == éventuelle pluie,
donc c'est ptet' une bonne idée...qu'en pensez-vous ?
Du coup je me dis qu'à la Fédé, on se réfugiera chez vous s'il pleut :p

> bisous
> olive

J'ai une question sinon : il est question de gardiennage de nuit dans la
demande de stand. A quel point ça craint ?
Je partais du principe qu'on allait boucler nos stands le soir, en partant avec
nos PC/Stickers/Flyers, etc. sous le bras, et que du coup on ne laissait
pas grand-chose à surveiller (à part les tables/chaises). C'est
nécessaire de garder un oeil dessus ?

@Cacatoès, un stand LQDN compile, au fait (j'en vois mention sur le
wiki). Je vais encore me retrouver à naviguer entre deux stands :D

Merci pour l'orga en tout cas !

--
Oriane
Vice-Présidente, Chargée de communication