[Liste-clx] Mardi Linux de février

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mar 3 Fév 12:55:43 CET 2015

Hello,

Est-ce qu'il y a des voitures qui partent de Lille pour Cappelle
aujourd'hui ?

J'aurais aimé pouvoir venir faire un tour, donc s'il y a des solutions
simples... ;)
Ce serait aussi l'occasion de reparler un peu des ateliers collectifs,
je comptais renvoyer un message à ce sujet.

Faites signe et je peux vous laisser mon num.

Ptet à plus.