[Liste-clx] atelier + question sur l'implication des collectifs

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Sam 14 Fév 11:11:12 CET 2015

CLX soutient cet atelier bien évidemment, peut même l'accueillir si besoin,
mais là j'ai l'impression que tu n'as pas choisi la meilleure date que pour
qu'effectivement des bénévoles de l'asso soient présents .... La dure vie
de bénévoles ...

(PS : tu pourras toujours venir boire des bières au Grand Mix ce soir là,
je t'en paierais une avec plaisir).

Olivier Duquesne aka DaffyDuke