[Liste-clx] Mardi Linux de janvier 2015 à Cappelle en pévèle

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Dim 4 Jan 19:22:50 CET 2015

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite une excellente année 2015 à tous les
contributeurs des listes clx-membres et liste-clx : santé, bonheur et
prospérité !

J'en profite pour rappeler que la liste Liste-clx, l'ex liste clx est
opérationnel grâce à François. Pour s'y abonner, il faut visiter la page
https://listes.lautre.net/cgi-bin/mailman/listinfo/liste-clx et pas
besoin d'être membres pour poster. Il suffit de s'inscrire.

Ce mardi, 6 décembre se tiendra le premier mardi Linux de 2015,
toujours à Cappelle en Pévèle et toujours dans le local situé au dessus
de l'Agence postale (place de la mairie, rue du Général de Gaulle) et
toujours à partir de 20h30.

Ce sera une session de rentrée donc avec vos bonnes résolutions pour
2015 : toujours plus de libre sur nos PC/smartphone/raspberry.
Si j'arrive récupérer un vidéoprojecteur, nous pourrons regarder un
film en webm consacré aux logiciels libres.

La traditionnelle galette des Rois (en fait 3 parfums différents :
pore/chocolat, frangipane et compote de pomme) sera de la partie.
Et pas besoin de ramener des boissons, j'en ai en stock...

A bientôt

Like It Hot, 1959.