[Liste-clx] Mardi Linux de janvier 2015 à Cappelle en pévèle

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 5 Jan 16:02:24 CET 2015

Le 2015-01-05 14:59, François a écrit :
> On 01/04/2015 07:22 PM, Frederic Gautier wrote:
[...]
> Bonjour Fred, bonjour à tous,

Bonjour François,

> j'ajouterai qu'il y a même plus simple pour s'inscrire :
> http://clx.asso.fr/inscription_liste_publique/
> C'est moche, mais ça juste marche.

Ben, ce n'est pas moche, c'est juste que je ne retrouvais plus le lien
:-((

[...]

poire/chocolat bien sûr, vous aviez compris.

> Cool, j'essayerai de venir.
> Julien si tu nous lit, on peut covoiturer? :-))

Pour ceux que ça intéresse, j'ai basculé mon ZTE OpenC sous firefoxOS
2.0 (béta). ça fonctionne pas mal, sauf que la mac address de la carte
LAN continue de changer régulièrement...

A mardi

Like It Hot, 1959.