[Liste-clx] [Clx-membres] Les RMLL arrivent

François mail at fser.lautre.net
Lun 6 Juil 14:44:48 CEST 2015

On 07/05/2015 05:03 PM, lille2 wrote:
> salut,
>
> je me suis decide a venir ce dimanche. Malheureusement je suis tout seul
> sur le stand et je n'ai aucun goodies. Heureusement j'avais imprime des
> plaquettes CLX, ca fait moins vide. Si j'avais su j'aurais egalement
> imprime des flyers lautre.net.
>
> Sinon, j'ai vu aussi Georges qui est sur son stand juste en face.
>
> a+,

Pareil,
on est allé samedi avec Quentin, mais sans goodies car j'ai pas su
joindre président la veille :)
Du coup j'avais pris un écran et un laptop, et j'avais le flyer clx :D

J'ai parlé avec 2 lillois interessés, du coup si ça se trouve ça fait un
taux de conversion supérieur à beaucoup d'événements du nord!

Sinon pour le côté lautre.net j'ai parlé avec les gens de framasoft qui
voudraient publier un annuaire des services "propres".