[Liste-clx] [Clx-membres] point sur l'install-party du 13/03 à la Médiathèque de Roubaix

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Ven 12 Juin 08:12:33 CEST 2015

Le 2015-06-11 18:05, Samuel Degoul a écrit :

Bonjour,

> On ne sait toujours pas quel est l'horaire prévu pour l'install
> party.

Euh, c'est marqué sur le site de clx et de la médiathèque de Roubaix :
de 10h à 18h.

cf http://clx.asso.fr/spip/spip.php?page=evenement&id_article=2787
cf
http://www.mediathequederoubaix.fr/rubriques/multimedia/formations.html

Le lieu est aussi indiqué : 3ème étage, salle multimédia ou Van der
Meersch.

> Samuel Degoul
>

> Links:
> ------