[Liste-clx] Les RMLL arrivent

François aifsair at gmail.com
Lun 29 Juin 16:14:26 CEST 2015

Bonjour à tous,

je me permets de vous rappeler que les RMLLs se tiennent cette année à
Beauvais, et que clx y a un stand avec lautre.net

Par pitié, ne me faites pas faux bond, j'espère que l'on pourra tenir
une permanence là bas pendant l'événement :D

https://2015.rmll.info/4-et-5-juillet-journees-grand-public
https://2015.rmll.info/du-6-au-10-juillet

Je pense y aller le weekend, je sais pas encore comment, puisque pas de
voiture, et que ma moto refuse de démarrer.

Bref, ça serait bien que chacun se manifeste pour s'organiser un peu.

--
François