[Liste-clx] CR de réunion de préparation de l'atelier «auto-hébergement» (12 mars)

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Ven 13 Mar 14:28:42 CET 2015

De ce que j'ai constaté,

3 personnes (dont moi) se sont nouvellement mises ou souhaitent se
mettre au chiffrement GPG.
Tu trouveras ma clé publique en pièce jointe ;)

Je n'ai pas croisé toutes les personnes qui étaient dans la petite salle
pour cet atelier, mais je pense que globalement ça a entraîné une petite
motivation...