[Liste-clx] [atelili] date de l'atelier «auto-hébergement»

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Ven 20 Mar 17:47:58 CET 2015

Salut,

La date du prochain atelier est actuellement fixée au Samedi 28 mars à
14h30.

Elle a été revue par 2 fois. Le sondage convergeait vers le samedi à
18h30. Or, à cette heure-ci, la MRES est fermée le samedi.
Donc ça tombe à l'eau.

Du coup, j'ai quand même réservé la MRES pour le jour-même, mais en
après-midi, sachant que ce créneau ne m'arrange pas.
Les salles Houblon et celle juste en face seront à disposition, mais ce
qui serait bien je trouve, par rapport au précédent atelier, c'est de ne
pas se séparer en 2 groupes, et permettre à chacun de suivre
l'intégralité des interventions.

Il y aurait aussi eu possibilité de faire ça ailleurs qu'à la MRES (afin
de pouvoir maintenir le créneau du samedi début de soirée), mais à moins
que n'ayez un plan, ça ne me paraît pas si simple.

Donc sauf gros soucis, le créneau retenu est le samedi 28 mars à 14h30
(jusque 18h au plus tard), à la MRES donc.

Sinon, nous sommes un tout petit peu plus en avance en terme d'orga que
le mois dernier, mais franchement pas en avance non plus, donc si ces
ateliers vous bottent et que vous pouvez nous filer un coup de main
n'hésitez pas.

Au passage, on a mis en place le site http://atelili.tuxfamily.org/wiki/.
Donc désormais, l'orga des ateliers se passe par ici, et non plus sur la
page du FAI associatif.

A plus !