[Liste-clx] [atelili] date de l'atelier «auto-hébergement»

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Sam 21 Mar 11:48:11 CET 2015

Le 2015-03-20 17:47, cacatoès a écrit :
> Salut,

Bonjour Cacatoes,

> La date du prochain atelier est actuellement fixée au Samedi 28 mars
> 14h30.

Je n'ai pas pu assister à l'atelier sur le chiffrement car malade. Et
je ne pourrais pas assister non plus à cet atelier car j'ai d'autres
impératifs le 28.
Mais ce n'est pas grave. Je peux donner un coup de main autrement.

[...]
> Du coup, j'ai quand même réservé la MRES pour le jour-même, mais en
> après-midi, sachant que ce créneau ne m'arrange pas.
> Les salles Houblon et celle juste en face seront à disposition, mais
> ce
> qui serait bien je trouve, par rapport au précédent atelier, c'est de
> ne
> pas se séparer en 2 groupes, et permettre à chacun de suivre
> l'intégralité des interventions.

Ok. C'est une bonne idée.
[...]

> Sinon, nous sommes un tout petit peu plus en avance en terme d'orga
> que
> le mois dernier, mais franchement pas en avance non plus, donc si ces
> ateliers vous bottent et que vous pouvez nous filer un coup de main
> n'hésitez pas.
>
> Au passage, on a mis en place le site
> http://atelili.tuxfamily.org/wiki/.
> Donc désormais, l'orga des ateliers se passe par ici, et non plus sur
> la
> page du FAI associatif.

Pour les logiciels d'auohébergement, en plus de owncloud et de yunohost
(et cozycloud), il y a seafile (http://seafile.com/en/download/#server).

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like It Hot, 1959.