[Liste-clx] Update debian... attention à grub

jean-yves at lenhof.eu.org jean-yves at lenhof.eu.org
Mer 6 Mai 13:19:52 CEST 2015

Hello,

Si vous vous lancer dans l'update d'un debian de wheezy vers jessie et
que vous êtes en full LVM... méfiez-vous
grub se contentait de 63 cylindres dispo au début du disque auparavant,
maintenant il lui faut 1 Mo. Et retailler le début d'une partition LVM,
bah c'est pas cool cool, donc j'ai évité.

Si malgré tout vous souhaitez upgrader je m'en suis sorti en downgradant
les packages grub-*.deb en wheezy... Puis en relançant mon grub-install.

Bon courage pour les upgrade...

Cdlt,

JYL