[Liste-clx] Salle réservée pour le vendredi 5 juin

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mer 20 Mai 17:04:05 CEST 2015

J'ai réservé la salle «Moulins» à la MRES le 5 juin à 18h30.

Il y avait la salle du 2ème étage disponible, mais il faut s'arranger
avec les assos qui y sont pour qu'ils nous prêtent leur connectivité
internet.
Ca aurait ptet été mieux, car on risque de se retrouver à l'étroit dans
la salle Moulins si on fait nos 2 ateliers séparés : Install party d'un
côté, loi sur le renseignement de l'autre.
Si qqn souhaite changer, il faut revoir ça avec la MRES.

J'ai déjà rempli un brouillon de description pour l'Install Party :
https://atelili.tuxfamily.org/wiki/atelier:4

Il manque l'annonce qu'on traitera aussi de la Loi sur le renseignement,
donc si vous voulez écrire une description et un plan (même long) pour
la comm', faites-le, si possible avant lundi prochain, sinon je
rajouterai une simple phrase.

Il faudra aussi penser à ramener:
- une rallonge (si possible)
- des multiprises (qui pourront faire office de rallonge)
- si besoin particulier, le videoprojecteur, qu'on peut emprunter à la
SCIL au mutualab

Je ne sais pas encore si je préparerai un support de présentation pour
l'install party, ça me semble pas nécessaire, mais si je m'ennuie...
quand je m'ennuie vraiment je refais les CSS de certains sites :p

@=