[Liste-clx] [Chtinux-Membres] Salle réservée pour le vendredi 5 juin

Christophe Goddon chgoddon at gmail.com
Jeu 21 Mai 11:18:42 CEST 2015

Bonjour,

Je me suis permis de changer la salle où aura lieu l'install party. Ca sera
en salle Houblon, juste en face de la Moulins, même capacité d'accueil par
contre. Il y a une prise ethernet sur laquelle se brancher et c'est celle
qu'on utilisait pour les install. Je l'ai modifiée sur le wiki.
Je serai présent avec un peu de matériel : swtich, câbles, routeur wifi,
rallonges et multiprises. Je communique sur l'événement via l'agenda MRES
et le FB de la MRES également.

A bientôt

Christophe