[Liste-clx] Prochaine Foire aux Install' de Cliss XXI

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 30 Nov 23:08:35 CET 2015

Bonjour,

Merci pour l'info Jérôme.
Du coup on n'a pas eu le temps de faire la pub pour les précédentes qu'on
n'avait pas vu.
Hop, je fais le nécessaire pour samedi. Les robots sont en marche.

Désolé, je ne serai pas présent samedi, j'ai une fête de famille, mais il y
aura j'espère d'autres bénévoles de CLX.

A bientôt,

Olivier Duquesne aka DaffyDuke