[Liste-clx] Re : Re: [Clx-membres] c'est où, les questions techniques ?

François aifsair at gmail.com
Mar 6 Oct 13:53:33 CEST 2015

> Il faut pour commencer que je résolve ça, mais je ne suis vraiment
> pas à l'aise avec OpenSuse.

Question bête, pourquoi avoir installé ça alors?

Pour essayer d'être plus constructif, tu peux essayer de stracer le
processus d'installation (et rediriger vers un fichier ou un pager
parceque ça va être verbeux) pour essayer de voir quel dossier il
probe pour trouver les sources du noyau.

Normalement c'est /usr/src/linux qui est un lien symbolique qui pointe
vers les sources du kernel courant.
Sinon, propriétaire, à part saynulsapuspalibre, ça sonne pas comme "support"?

--
François