[Liste-clx] Re : Re: [Clx-membres] RÉSOLU : c'est où, les questions techniques ?

Didier Descamps didierdescamps at free.fr
Mer 7 Oct 15:39:28 CEST 2015

----- Olivier Duquesne (DaffyDuke) <daffyduke at lautre.net> a écrit :
> Ceci dit je suis curieux d'avoir la réponse à la question de François,
> qu'est ce qui a motivé le choix opensuse ?

NI impose des distribs avec des paquets RPM et non pas deb,
et même une liste précise de distribs qui vont bien avec
tel ou tel de leurs logiciels.
J'ai essayé alien sur debian, sans succès.
J'ai donc essayé Scientific-Linux et jesaipuquoi, opensuse a été
la première à s'installer sans rechigner.
Paresse pure, quoi !
didierdescamps at free.fr
didierdescamps.free.fr