[Liste-clx] Braderie - bouffe, dodo, matériel, contacts

quentin lamamy quentin.lamamy at gmail.com
Ven 4 Sep 02:29:41 CEST 2015

je vais voir demain les tables que je peux recupérer, mais j'ai qu'une 107
moi, pour transporter c'est juste mission impossible. et du vendredi aprem
j'ai les copains mozillian qui debarque

[image: quentin-lamamy.fr] <http://quentin-lamamy.fr>[image:
https://mozillians.org/u/quentinlamamy/]
<https://mozillians.org/u/quentinlamamy/>