[Liste-clx] Un drapeau pour l'asso

remi clary claryrem at wanadoo.fr
Mer 6 Avr 20:42:01 CEST 2016

Bonjour,

Comme j'en ai parlé hier à Cappelle en P je propose de m'occuper de la création d'un drapeau pour l'association.

On pourrait le laisser à la fenêtre de la salle etant donné qu'il y a un support (bien entendu selon acceptation de la mairie de Cappelle).
Il pourrait aussi servir à présenter notre association pour les forum et autres évènements.

Pour le contenu du drapeau nous avons pu retrouver les logo officiel CLX sur le site web mais je vous encourage vivement à me proposer vos suggestions sur ce que l'on peut mettre dessus ou si vous avez d'autres idées à proposer.

Je re-posterais un message sur cette liste quand j'aurais plus d'information ou que j'aurais des design de drapeau à vous proposer.

En attendant est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de la personne à contacter pour la mairie de Capelle, si je souhaite m'entrenir avec eux pour leur demander les autorisations d'afficher notre drapeau.

Rémi CLARY