[Liste-clx] un 10ème atélili sur le multimedia ?

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Dim 10 Avr 19:22:27 CEST 2016

Hoirezgckioz,

Pour un prochain atélili, et pour changer un peu de la monotonie des
install-partys, on pourrait se pencher sur du dessin, de la video, ou du
son.

Côté son, je me débrouille bien. J'pourrais même ramener mes enceintes
pour faire du puredata :p
Côté video, un peu aussi (encodage, outils de montage).
Et côté graphisme par contre je suis une bille, mais des personnes d'un
précédent atélili (dont je n'ai pas les contacts) étaient branchées là
dessus, peut-être qu'on arrivera à les appater avec ça ;)

Pas encore de date fixée, mais si ce thème vous branche et que vous
voulez être sûr(e)s de pouvoir être là, ou avez une idée de lieu autre
que la MRES pour cet atelier, manifestez-vous d'ici mercredi soir si
possible !
En général, les atélilis ont lieu à 18h30, reste le jour à fixer.
On devrait pouvoir faire l'atelier d'ici la fin de mois, on est déjà le
10 alors c'est déjà un peu short.

Pour la comm', je risque de faire très sobre malgré le thème (cf point
graphisme).

aaaaaaaaaaaz