[Liste-clx] Rencontre RéZolutions Numériques à Lille le 28 avril

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Ven 29 Avr 17:21:48 CEST 2016

Le Wed, 27 Apr 2016 11:29:01 +0200,
Rémi Bocquet <rmibocquet at gmail.com> a écrit :

> C'est annulé

Ok, merci du retour. Sait-on à quand c'est reporté ?

Sinon, si certains parmi vous sont sympathisants de l'ESS et s'ennuient
la semaine prochaine, venez profiter du soleil dans notre belle campagne
avec le festival Coquelicot. J'y serai pour l'April et du renfort sera
bienvenu. http://www.april.org/lapril-au-festival-coquelicot-2016

Par ailleurs il y a un concert de Frédéric Fromet la veille à Fruges.
Rien que pour ça, ça vaut *vraiment* le détour. Je peux échanger un gîte
contre de la bière, si nécessaire. :)

Bises.
François

--
François Poulain <fpoulain at metrodore.fr>

Maître de soi et heureux est celui qui peut dire chaque jour : « j'ai
vécu. » -+- Horace, Odes -+-