[Liste-clx] Un drapeau pour l'asso

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 1 Aou 14:41:54 CEST 2016

Le 2016-08-01 11:43, François a écrit :
> Hello,

Salut François,

> Un local à Lille?!
> Je suis pas au courant!

Pareil. Je n'en ai pas souvenir d'en avoir discuté aux derniers mardi
Linux. Mais comme j'étais un peu distrait et fatigué, ça m'a surement
échappé.

Amha, si il faut un dispositif spécial ce sera pour le porter à la main
ou disposer sur un stand. Donc un manche tout simple devrait suffire.

Like It Hot, 1959.