[Liste-clx] Mardi Linux de Décembre 2016

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mar 6 Déc 16:39:02 CET 2016

Le 2016-12-06 16:14, François a écrit :

> Bon désolé, mais finalement ça sera sans moi aussi.

Lâcheur ;-)

> Avec une carte 3G? :)

Non, via une clé GSM/3G/4G ou un téléphone GSM ou smartphone. mais si
j'arrive à dégoter une carte 3G, ça peut être encore plus rigolo.

> Amusez-vous bien, et bonnes fêtes de fin d'années, puisque l'on ne se
> reverra pas d'ici là.
> Enfin, sauf à l'AG de fusion des GUL du nord

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi. Profites bien tout en restant
modéré et oui, peut-être à l'AG de fusion des GUL du Nord et soyons fou,
des hauts de France ;-)

Like It Hot, 1959.