[Liste-clx] Re : [Clx-membres] Un raspberrypi dans un boîtier => un piqo

Didier Descamps didierdescamps at free.fr
Mer 3 Fév 22:01:18 CET 2016

----- Frederic Gautier <fredericg at free.fr> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> http://fr.mypiqo.com/
>
> Et avec une version d'Ubuntu.

J'avoue que ça me tente, je pourrais mettre ma vieille tour
bruyante à la retraite, pour éthique et pas cher !
Et xubuntu, c'est encore ce que je connais le mieux...
Mais je m'interroge :

32 Mo, on ne vas pas bien loin. Donc un HD externe via un hub usb
en alim externe, c'est ça qu'il faut ?

On a un vrai ordi multi utilisateurs, chacun chez soi dans son petit
bout de /home ?

Je garde la liberté d'installer mes logiciels préférés ? texlive,
lilypond ou sagemath par exemple ?

Vous me rétorquerez qu'il n'y a qu'à leur demander, certes, mais vous avez
peut-être déjà des bouts de réponse ou un avis ?

Didier.
didierdescamps at free.fr
didierdescamps.pagesperso-orange.fr/