[Liste-clx] Libre en fête

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Dim 21 Fév 19:43:40 CET 2016

Le 2016-02-19 13:33, François a écrit :

Salut à tous,

> Si lon arrivait à ladvertiser, je serias bien chaud weekend coding
> genre mda de lille.

du 5 mars au 30 avril, ça nous laisse peu de temps pour organiser
quelque chose, mais cela reste possible. Perso, je n'ai pas beaucoup de
disponibilités les samedis de mars et d'Avril.

Samedi, je suis passé voir Frash à l'OMJC.  Il n'a pas encore préparé
de programme pour LibreEnFête, mais il pense lancer des ateliers le
mercredi, avec un IME (Institut Medico-Educatif) sur OpenStreetMap et
les samedi avec des install fest.

Daffy, Frash doit toujours te faire signer la convention pour les
ateliers "Libre à vous" du samedi matin ;-) N'hésite pas à le lui
rappeler.

Sinon, dernièrement, j'ai rencontré marc Leoplod d'Emile Web. Il venait
régulièrement aux apéros Spip et il les regrette beaucoup.
Il est prêt à nous filer un coup de main pour refaire le site de CLX
ainsi que l'annuaire. Il va essayer de venir au prochain mardi Linux, le
1er mars.

Like It Hot, 1959.