[Liste-clx] Raspberry3

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Lun 29 Fév 21:17:16 CET 2016

Le 2016-02-29 19:45, François a écrit :
> Hello, les raspberry 3 sont sortis, au prix de 30£ soit environ 40€

Salut François,

> (valeur sur approximée).

Humm, sur Kubii, il est à 45,90 €
http://www.kubii.fr/1628-nouveau-raspberry-pi-3-modele-b-1-gb.html

Bon,le truc moyen, c'est qu'il faut une alim 5V 2,5A. Fini les simples
alim de portable pour s'amuser.

port gratuit si plus de 100 € de commande.

> Je suppose que fred et quentin vont en commander. Je suis pas
> farouchement contre. On fait une commande groupée? :)

Pourquoi pas. Tu as de la chance, j'ai failli lancer la commande ce
midi ;-)

Tu as des plans plus économiques que Kubii ? Parce qu'avec PiHut, le
transport n'est pas donné 4£.

Like It Hot, 1959.