[Liste-clx] Je recherche une Vidéo

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 4 Jan 13:53:30 CET 2016

Hello,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente nouvelle
année pleine de liberté et d'ouvertures (de logiciel, d'esprit, de
porte-monnaies, de demoiselles .... :-)  )

Je recherche une vidéo disais-je.
Peut-être l'avez vous vue passer.

Le pitch : des jeunes, dans Berlin, se retrouvent dans un appartement. Les
fenêtres tombent. Et des types à l'extérieur balancent leur vie à tous les
passants.
Je crois qu'elle a été faite par Mozilla.

Mais mon moteur de recherche favori et les quelques mots-clé ici ne m'ont
pas permis de la retrouver.
Si quelqu'un sait où elle se cache.

Je vous remercie,