[Liste-clx] atélili de janvier

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Jeu 7 Jan 01:32:48 CET 2016

Bonjour,

Pour janvier nous n'avons pas encore d'atélili prévu.

J'ai envoyé un mail à l'insoumise ainsi qu'au centre LGBT pour savoir si
ça les intéressait qu'on en fasse un chez eux.
Je n'ai eu qu'une réponse de l'insoumise pour le moment, la personne n'y
voyait pas d'objection mais devait en parler aux autres membres.
Question timing, je me disais que ce serait mieux de garder cette occaz
pour février, et qu'on pourrait aussi faire un petit travail de fond
supplémentaire pour coller aux intérêts du lieu.

Et donc, pour janvier, on peut en refaire un à la MRES.
Je ne sais pas exactement quand, mais j'ai une préférence pour la 3ème
semaine du mois.

Si vous avez des préférences sur le créneau ou sur d'autres aspects vous
pouvez l'annoncer, de toute façon je déciderai comme un démocrasciste !

Comme d'hab, si vous avez du temps à donner pour la préparation des
ateliers on pourra en discuter.

Et à part ça les spaghettis que j'ai mangé y z'étaient bons. Mais y'en a
pu, juste un peu de sauce.