[Liste-clx] atélili de janvier : vendredi 22 dès 18h30

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Mer 13 Jan 01:32:56 CET 2016

Je suis passé à la MRES, j'en ai profité pour fixer une date.
Donc l'atélili de janvier, dont le thème est "Install party et bidouille
libre", se déroulera le vendredi 22 à 18h30, salle Houblon à la MRES.

https://atelili.tuxfamily.org/wiki/atelier:7

Sam me disait que Chtinux n'avait pas d'assurance valide en ce moment.
Je trouve pas ça trop gênant dans la mesure où c'était pareil pour nos
1ers ateliers, et que c'est juste une question de temps de se remettre
dans les rails pour corriger ça.

J'ai qq personnes à brancher pour venir le 22, je sais pas si elles
viendront mais ça peut faire 1 ou 2 personnes à assister. Si vous
connaissez des gens dans le même cas n'hésitez pas à passer le mot,
c'est souvent plus efficace que la comm' en ligne.
Et l'aspect «bidouille libre», c'est pour que celleux qui voudraient
juste papoter d'informatique puissent venir et partager ce qui leur plaît.

Pour février, un autre atélili à l'insoumise portera sur «le chiffrement
d'emails».

https://atelili.tuxfamily.org/wiki/atelier:8

A bient^o^t !