[Liste-clx] Un drapeau pour l'asso

remi clary claryrem at wanadoo.fr
Dim 31 Juil 20:19:02 CEST 2016

Bonjour,

Pour le drapeau de l'association:

J'ai pu m'occuper à avancer le design du drapeau. Il est maintenant de qualité suffisante pour être imprimé, il me reste plus que trois choses à faire avant de passer commande:

- Avoir votre avis sur le design du drapeau (voir pièce jointe) (pour le texte, c'est comme convenu lors de l'assemblée générale, pas de NPDC ni hauts de france).

- Il me reste encore à convertir l'image au format CMYK (format imprimeur cyan Magenta Yellow),si vous avez des suggestions à me faire pour cette étapes je suis preneur (je n'ai pas encore résussi à le faire sans perdre en qualité).

- Comme nous en avions discuté il faut que je récupère les dimensions du support (drapeau) du local de Lille. Est-ce que quelqu'un peut:

        >Soit me dire s'il s'agit du même type de support qu'à Capelle et fournir ses dimensions (diamètre et longueur : voir pièce jointe).

        >Soit me donner l'adresse du bâtiment et des références de la personnes à contacter pour accéder au bâtiment et aller mesurer moi même sur le support.

Cordialement.

Rémi CLARY

PS: Je ne pourrais malheureusement pas être la mardi prochain

> [...]

> J'aurais quelques questions à partager pour tenter d'améliorer ces propositions:

> - Pensez-vous qu'il faille passer à Club LinuX Hauts de France ou on garde Club LinuX Nord-Pas-De-Calais?

> - Concernant les couleurs je vous propose de rester majoritairement sur les couleurs du sites web : qu'en pensez vous?

> - Est-ce une bonne chose de préciser notre date et lieu de rassemblement pour faire un peu de pub?

> N'hésitez pas à faire part de vos remarques.

Comme j'en ai parlé hier à Cappelle en P je propose de m'occuper de la création d'un drapeau pour l'association.

On pourrait le laisser à la fenêtre de la salle etant donné qu'il y a un support (bien entendu selon acceptation de la mairie de Cappelle).
Il pourrait aussi servir à présenter notre association pour les forum et autres évènements.

Pour le contenu du drapeau nous avons pu retrouver les logo officiel CLX sur le site web mais je vous encourage vivement à me proposer vos suggestions sur ce que l'on peut mettre dessus ou si vous avez d'autres idées à proposer.

Je re-posterais un message sur cette liste quand j'aurais plus d'information ou que j'aurais des design de drapeau à vous proposer.

En attendant est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom de la personne à contacter pour la mairie de Capelle, si je souhaite m'entrenir avec eux pour leur demander les autorisations d'afficher notre drapeau.

Rémi CLARY