[Liste-clx] InstallS Parties à la Médiathèque de Roubaix

André Vanderlynden avanderlynden at ville-roubaix.fr
Ven 17 Juin 09:51:25 CEST 2016

Bonjour à tous,
tout d'abord un énorme merci pour votre participation à notre
install-party 2016.
nous avons install une bonne 20taine de machines.
Nous revoyons les installés pour deux séances de prise en main ce samedi
et samedi prochain.
Bonne continuation à vous,

Comme le dit Framasoft, "La route est longue mais la voie est libre ..."

Bien cordialement et au plaisir de nous revoir pour d'autres ateliers

André
03 20 66 45 04

De :
André Vanderlynden/Mairie
Pour :
François Serman <aifsair at gmail.com>, Clx Membres
<clx-membres at clx.asso.fr>, daffyduke at lautre.net, Denis Chenu
<denis at shnoulle.net>, Frédéric Gautier <fredericg at free.fr>, Liste CLX
<liste-clx at clx.asso.fr>, Mickaël Malbezin <mmalbezin at ville-roubaix.fr>
Date:
10/05/2016 15:23
Objet :
InstallS Parties à la Médiathèque de Roubaix

Bonjour,
nous réitérons cette année et j'espère pouvoir compter sur votre aide
efficace: Install Party Linux le samedi 11/06/2016 toute la journée.
je reviendrais vers vous pour ce sujet.

Par ailleurs, pour la première fois à la médiathèque de roubaix, nous
organisons un atelier "Créer son Mediacenter" avec OSMC et Raspberry
(merci à Fred qui nous assistera c jour là)
Nous n'avons pas foule pour l'instant et il est peut-être encore temps de
diffuser dans vos cercles ?
Si oui, voici l'annonce (inscription sur le site ou à cette adresse mail):

http://www.mediathequederoubaix.fr/agenda/formation-informatique-creer-mediacenter

Merci d'avance

André Vanderlynden
Médiathèque de Roubaix