[Liste-clx] Keepass, Pass, and co

Olivier Duquesne (DaffyDuke) daffyduke at lautre.net
Lun 27 Juin 23:29:03 CEST 2016

Hello,

Je pense qu'en cherchant un peu je peux trouve la solution à mon soucis
mais voila, je ne suis pas encore sûr d'avoir envie de chercher au vu de ma
remarque plus bas.

J'ai découvert pass il y a quelques temps. [1]
Je me suis dit que ce serait cool d'importer mon keepass historique là
dedans.  J'ai donc utilisé un script pour çà [2].

Et là, je suis assez déçu, les données UserName ne sont pas dans le champs
login, les données URL ne rentrent pas dans les champs url.

Arriverez-vous à voir le loup dans le script python [2] ?

Qui plus est, j'ai encore du mal à comprendre comment il interroge *a
priori* gpg-agent pour ne jamais demander de password GPG pour ouvrir le
password-store.
Bref, tout cela ne me rassure pas encore totalement.... et je ne suis pas
tout à fait sûr de vouloir aller plus loin.

Je vous remercie,

[1] :
http://www.webupd8.org/2016/03/manage-passwords-from-command-line-with.html
[2] :