[Liste-clx] Raspberry3

Frederic Gautier fredericg at free.fr
Mer 2 Mar 11:38:52 CET 2016

Le 2016-03-02 11:07, François a écrit :
> Hello,

Salut François,

> justement, je pensais qu'on regardait si l'on passait par kubi? Moi
> Pi
> Hut ça me va bien dans l'idée, mais effectivement on sait pas quand
> on
> est livré. Cela dit dans la commande ça dit bien UPS.

Chez PiHut, dans Delivery, c'est marqué :

EU Delivery Options
Service	 Cost	Estimated Delivery Window
Standard Shipping! (Royal Airmail)	£3.50	4-6 Working Days

> Fred: il t'as gardé la commande comme on était logué avec ton compte?

Euh, non. Je n'ai qu'un seul PI3 sur la totalité de la commande...
Grrmpf

PiHut ça me va aussi. Je ne suis pas pressé, j'ai déjà tellement de
trucs sur le feu ;-)

A plus
Fred

--
Well...Nobody's perfect ! : Osgood Fielding III (Joe E. Brown), Some
Like It Hot, 1959.