[Liste-clx] Atélili n°9

cacatoès cacatoes at tuxfamily.org
Lun 7 Mar 17:27:28 CET 2016

Hello,

J'étais de passage à la MRES, j'en ai profité pour câler une date pour
un prochain atélili.

L'atelier aura donc lieu le mercredi 16 mars à 18h30.

Un inconvénient de la MRES, c'est qu'elle n'est pas ouverte le samedi
après-midi, créneau qui arrangeait certaines personnes.
J'espère qu'il y en aura quand même quelques un.e.s dispos parmi vous.
Si vous préférez un autre créneau, vous pouvez faire les démarches pour
rectifier la date (je peux répondre vite pour vous dire si je suis dispo
ou pas).

J'ai proposé un intitulé assez simple : «apprentissage des logiciels
libres». C'est une autre façon de dire "install party + bidouille
libre», et c'est une façon d'insister sur le fait qu'on puisse s'y
pointer même quand on a un Linux déjà installé et fonctionnel, pour
échanger quelques tuyaux.

Reste à écrire les annonces en ligne, etc.

@ plus !