[Liste-clx] InstallS Parties à la Médiathèque de Roubaix

André Vanderlynden avanderlynden at ville-roubaix.fr
Mar 10 Mai 15:23:32 CEST 2016

Bonjour,
nous réitérons cette année et j'espère pouvoir compter sur votre aide
efficace: Install Party Linux le samedi 11/06/2016 toute la journée.
je reviendrais vers vous pour ce sujet.

Par ailleurs, pour la première fois à la médiathèque de roubaix, nous
organisons un atelier "Créer son Mediacenter" avec OSMC et Raspberry
(merci à Fred qui nous assistera c jour là)
Nous n'avons pas foule pour l'instant et il est peut-être encore temps de
diffuser dans vos cercles ?
Si oui, voici l'annonce (inscription sur le site ou à cette adresse mail):

http://www.mediathequederoubaix.fr/agenda/formation-informatique-creer-mediacenter

Merci d'avance

André Vanderlynden
Médiathèque de Roubaix