[Liste-clx] mot de passe root

Jean-François jf.mairet at free.fr
Jeu 12 Mai 16:18:33 CEST 2016

Merci pour vos réponses, effectivement il s'agit bien de l'utilisateur
principal. Mon problème reste entier car j'ai essayé via le grub en
modifiant le fichier mais ça n'a pas fonctionné alors qu'il me confirme
le changement de mot de passe. Ce que je ne comprends pas c'est qu'après
l'installation il reconnaît le mot de passe 3 ou 4 fois (et je peux agir
en tant qu'utilisateur principal) puis comme frappé d'amnésie plus rien
ça ne fonctionne plus...??